mercredi 28 novembre 2007

Cargo

Il y a quelques semaines, nous sommes allez faire des photos sur un carguot pour réaliser un livret sur l'écriture en mer .







3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cargo Morguy ! Cargôôô !!!

Minimo a dit…


oui bon ba ca va ! Tu peux pas m'écrire un message sans me faire remarquer mes fautes !
En plus j'ai écris "quelsues" !
Bon ca va merci quand mm !

Anonyme a dit…

Salut,
Je tombe sur ton site et là un énorme coup de cœur pour tes photos, et là tes photos sur l'écriture en mer y'a ceci, bon je suppose que tu connais (peut-être pas) mais go sur ce lien :
http://anita-conti.org/default.asp?mode=expos_cadres_disponibles_affiche&crit2=48

J'habite à Saint pierre et Miquelon juste à côté de Terre-Neuve petit bout de france en amérique du nord voici le lien du site pour un petit aperçu :)

Voili-voilou

Sur ce peut-être @ plus tard...

Pierrick